Angola : Les Guinéens continuent de souffrir le martyr à luanda, un ième assassinat
Posté par Guineelimite 30/08/2017

Part

Angola : Les Guinéens continuent de souffrir le martyr à luanda, un ième assassinat

Un jeune guinéen a été froidement assassiné par des malfrats armés dans la nuit du 29 Août au 30 Août 2017, dans la municipalité de Kilamba Kiaxi a appris Guineelimite.com

L’insécurité qui sévit en Angola continue d'endeuiller les familles guinéennes, Mamadou Aliou Sow, jeune originaire de Dinguiraye dans la sous-préfecture de kalinko District de « Lufa Gusma » a eté assassiné par des bandits armés à son domicile au quartier de kalemba II à luanda. Âgé seulement de 27 ans, marié et père d'une petite fille de cinq (5) mois.

Selon les informations recceuillies auprès de la famille, c'est dans la nuit du lundi au mardi qu'un groupe d'hommes armés s'est introduit à son domicile. Lui prennant en otage avec sa femme. Au cours de leurs altercations il a reçu une balle, frolant la main gauche avant de se logé dans sa poitrine. 

Alertée, la famille s'est mobilisée pour l'envoyer d'urgence à l'hopital « Hospital Geral de Luanda Camama» où il a reçu les premiers soins. Après de moult tentatives de la famille pour l'évacuer dans une unité sanitaire adéquate l'hopital a opposé un refus. Malheureusement il renda l'âme à l'aube de ce mercredi 30 août 2017.
Il sera unhumé demain jeudi après la prière de 13heures au cimetière de Benfica.

Rappellons que cet autre assassinat vient allonger la longue liste des guinéens martyrisés sur le sol Angolais. A ce jour, aucune autorité guinéenne n'a levé le doigt ne serait-ce que pour demander justice ou pour secourir les guinéens d'Angola. 

On se demande bien a quoi sert le pléthore de ministères sur les affaires étrangères en Guinée ? 

Guineelimite.com présentent ses sincères condoléances à sa famille et à toutes la communauté Guinéenne.

Luanda, Diallo Mamadou Lamine pour Guineelimite.com

lamine@grupoadapta.com.br

 

Commentaires

300x300